Warning!
This copy of Website Builder is licensed for another domain!

Bienvenue! » The Horowitz Website -

Friday, June 22, 2018

Bienvenue!

Le Site Internet de Vladimir Horowitz

 



En 2002, Christian Johansson lança ce qui fut connu comme « The Horowitz Website ». Il contenait une énorme quantité de travail de recherche impeccablement organisée, avec une base de données détaillant beaucoup de concerts de Vladimir Horowitz entre 1920 et 1987, ainsi que ses enregistrements, aussi bien commerciaux que pirates. En juillet 2010, le site de Christian devint indisponible. Pour chaque admirateur de Horowitz ou collectionneur, ce fut un désastre, à la fois comme désagrément et parce que ce site internet était la contribution la plus développée sur la toile à propos de Horowitz.

J’ai contacté Christian (avec lequel je n’avais jamais communiqué auparavant), et il expliqua qu’il n’avait plus le temps de s’en occuper. Je lui ai demandé la permission de pouvoir moi-même avec plusieurs éminents collectionneurs et admirateurs de Horowitz recréer ce site et de continuer sa recherche. Christian a généreusement donné son accord. (Malheureusement, d’autres ont utilisé son travail sans sa permission).

Ainsi, le nouveau « Horowitz Website » est arrivé. John Akbari, Hank Drake, Robert Ginalski, Max Massei, Mark Nicholls et moi seront les gestionnaires. Christian, auquel nous sommes évidemment très reconnaissants, ne peut pas entretenir le site, mais il sera pleinement informé des développements et pourra être impliqué dans le futur.

Comme l’ensemble est réellement construit sur l’ancien site internet, toutes les sections ont été repostées et aussi actualisées. De plus, chacun de nous accepte qu’il pourra y avoir une participation populaire supplémentaire à cette nouvelle réalisation. Nous cherchons à étendre la section « Se souvenir de Horowitz » et encourageons quiconque souhaite apporter sa contribution à nous envoyer du matériel sur Horowitz, qui sera ajouté d’une manière précise au site.

 

-Bernie Horowitz

Traduction : Max Massei-

                                           

_______________________________________________________________________________________________________________


Copyright © 2003 Christian Johansson                                            Copyright © 2010 Bernie Horowitz